Snaply

FAQ - QUESTIONS ET RÉPONSES FRÉQUENTES

AVIS CLIENTS ET NOTES :

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Tous les avis et notes données par nos clients Snaply sont à retrouver en temps réel ici.

Conseils

Nous ne pouvons malheureusement pas offrir de conseils ou de recommandations en matière de couleurs pour le moment.


Cependant, beaucoup d'entre vous souhaitent que nous présentions les combinaisons de tissus, les fermetures éclair ou les accessoires assortis à un tissu. Nous l'avons ajouté à notre liste d'améliorations et nous travaillons à la mise en place de cette fonction dans la boutique en ligne prochainement.

{ "@context":"http://schema.org/", "@id": "https://www.snaply.fr/information/faq/#faq", "@type":"FAQPage", "mainEntity": [{"@type":"Question","name":"Pouvez-vous me dire quels tissus vont bien ensemble esth\u00e9tiquement ?","answerCount":1,"acceptedAnswer":{"@type":"Answer","text":"Nous ne pouvons malheureusement pas offrir de conseils ou de recommandations en mati\u00e8re de couleurs pour le moment.Cependant, beaucoup d'entre vous souhaitent que nous pr\u00e9sentions les combinaisons de tissus, les fermetures \u00e9clair ou les accessoires assortis \u00e0 un tissu. Nous l'avons ajout\u00e9 \u00e0 notre liste d'am\u00e9liorations et nous travaillons \u00e0 la mise en place de cette fonction dans la boutique en ligne prochainement."}}] }

Nous ne pouvons malheureusement pas offrir de conseils ou de recommandations sur les couleurs pour le moment.


Cependant, beaucoup d'entre vous souhaitent que nous présentions les combinaisons de tissus, les fermetures éclair ou les accessoires assortis à un tissu. Nous l'avons ajouté à notre liste d'améliorations et nous travaillons à la mise en place de cette fonction dans la boutique en ligne prochainement.

{ "@context":"http://schema.org/", "@id": "https://www.snaply.fr/information/faq/#faq", "@type":"FAQPage", "mainEntity": [{"@type":"Question","name":"Quel tissu va bien avec ce tissu ? Quel fil \/ quelle fermeture \u00e9clair va bien avec ce tissu ?","answerCount":1,"acceptedAnswer":{"@type":"Answer","text":"Nous ne pouvons malheureusement pas offrir de conseils ou de recommandations sur les couleurs pour le moment.Cependant, beaucoup d'entre vous souhaitent que nous pr\u00e9sentions les combinaisons de tissus, les fermetures \u00e9clair ou les accessoires assortis \u00e0 un tissu. Nous l'avons ajout\u00e9 \u00e0 notre liste d'am\u00e9liorations et nous travaillons \u00e0 la mise en place de cette fonction dans la boutique en ligne prochainement."}}] }

Nous ne proposons malheureusement pas de service client par téléphone et ne répondons pas aux questions concernant les commandes par téléphone.


Nous avons cependant un service client par e-mail. Nous répondons à vos emails à la vitesse de l'éclair et traitons votre demande dans un délai d'un jour ouvrable.

{ "@context":"http://schema.org/", "@id": "https://www.snaply.fr/information/faq/#faq", "@type":"FAQPage", "mainEntity": [{"@type":"Question","name":"Comment puis-je vous joindre par t\u00e9l\u00e9phone ? Y a-t-il un service t\u00e9l\u00e9phonique ?","answerCount":1,"acceptedAnswer":{"@type":"Answer","text":"Nous ne proposons malheureusement pas de service client par t\u00e9l\u00e9phone et ne r\u00e9pondons pas aux questions concernant les commandes par t\u00e9l\u00e9phone.Nous avons cependant un service client par e-mail. Nous r\u00e9pondons \u00e0 vos emails \u00e0 la vitesse de l'\u00e9clair et traitons votre demande dans un d\u00e9lai d'un jour ouvrable."}}] }

Réclamations

Veuillez utiliser notre formulaire de contact et nous vous répondrons immédiatement pour traiter votre demande.


Veuillez indiquer le numéro de la commande et nous envoyer quelques photos. Nous pourrons ainsi vous aider le plus rapidement possible.

{ "@context":"http://schema.org/", "@id": "https://www.snaply.fr/information/faq/#faq", "@type":"FAQPage", "mainEntity": [{"@type":"Question","name":"Je souhaite retourner des produits re\u00e7us d\u00e9fectueux \/ L'article que j'ai command\u00e9 ne fonctionne pas. Que dois-je faire si j'ai re\u00e7u un article d\u00e9fectueux ?","answerCount":1,"acceptedAnswer":{"@type":"Answer","text":"Veuillez utiliser notre formulaire de contact et nous vous r\u00e9pondrons imm\u00e9diatement pour traiter votre demande.Veuillez indiquer le num\u00e9ro de la commande et nous envoyer quelques photos. Nous pourrons ainsi vous aider le plus rapidement possible."}}] }

Il peut y avoir des écarts dans la représentation photo des couleurs des articles sur le site par rapport à la teinte originale. La représentation des couleurs dépend toujours de la carte graphique de l'appareil utilisé pour la commande et des réglages de l'écran. Nous essayons de représenter les couleurs aussi précisément que possible, mais nous ne pouvons pas toujours garantir que les photos soient absolument identiques à la couleur originale.

{ "@context":"http://schema.org/", "@id": "https://www.snaply.fr/information/faq/#faq", "@type":"FAQPage", "mainEntity": [{"@type":"Question","name":"Pourquoi la couleur du tissu command\u00e9 diff\u00e8re-t-elle de celle de la photo dans la boutique ?","answerCount":1,"acceptedAnswer":{"@type":"Answer","text":"Il peut y avoir des \u00e9carts dans la repr\u00e9sentation photo des couleurs des articles sur le site par rapport \u00e0 la teinte originale. La repr\u00e9sentation des couleurs d\u00e9pend toujours de la carte graphique de l'appareil utilis\u00e9 pour la commande et des r\u00e9glages de l'\u00e9cran. Nous essayons de repr\u00e9senter les couleurs aussi pr\u00e9cis\u00e9ment que possible, mais nous ne pouvons pas toujours garantir que les photos soient absolument identiques \u00e0 la couleur originale."}}] }

NEWSLETTER

Vous pouvez vous inscrire ici à la newsletter Snaply

{ "@context":"http://schema.org/", "@id": "https://www.snaply.fr/information/faq/#faq", "@type":"FAQPage", "mainEntity": [{"@type":"Question","name":"O\u00f9 puis-je m'inscrire \u00e0 la newsletter Snaply ?","answerCount":1,"acceptedAnswer":{"@type":"Answer","text":"Vous pouvez vous inscrire ici \u00e0 la newsletter Snaply. "}},{"@type":"Question","name":"O\u00f9 puis-je me d\u00e9sinscrire de la newsletter Snaply?","answerCount":1,"acceptedAnswer":{"@type":"Answer","text":"Vous pouvez vous d\u00e9sinscrire de la newsletter Snaply ici. "}}] }

BONS D'ACHAT

Oui, vous pouvez trouver des bons d'achat dans notre boutique en ligne.

{ "@context":"http://schema.org/", "@id": "https://www.snaply.fr/information/faq/#faq", "@type":"FAQPage", "mainEntity": [{"@type":"Question","name":"Proposez-vous des bons d'achat ?","answerCount":1,"acceptedAnswer":{"@type":"Answer","text":"Oui, vous pouvez trouver des bons d'achat dans notre boutique en ligne."}}] }

Un seul bon d'une même valeur peut être acheté par commande. Si vous souhaitez acheter plusieurs bons d'une même valeur, vous devez passer une commande séparée pour chaque bon. Un achat de différentes valeurs de bons est cependant possible.

{ "@context":"http://schema.org/", "@id": "https://www.snaply.fr/information/faq/#faq", "@type":"FAQPage", "mainEntity": [{"@type":"Question","name":"Puis-je acheter plusieurs bons d'achat en m\u00eame temps ?","answerCount":1,"acceptedAnswer":{"@type":"Answer","text":"Un seul bon d'une m\u00eame valeur peut \u00eatre achet\u00e9 par commande. Si vous souhaitez acheter plusieurs bons d'une m\u00eame valeur, vous devez passer une commande s\u00e9par\u00e9e pour chaque bon. Un achat de diff\u00e9rentes valeurs de bons est cependant possible."}}] }

Vous recevrez le bon par e-mail directement après réception du paiement. Veuillez également vérifier votre dossier spam/indésirables.

{ "@context":"http://schema.org/", "@id": "https://www.snaply.fr/information/faq/#faq", "@type":"FAQPage", "mainEntity": [{"@type":"Question","name":"Quand recevrai-je le bon d'achat ?","answerCount":1,"acceptedAnswer":{"@type":"Answer","text":"Vous recevrez le bon par e-mail directement apr\u00e8s r\u00e9ception du paiement. Veuillez \u00e9galement v\u00e9rifier votre dossier spam\/ind\u00e9sirables. "}}] }

Un bon d'achat est valable pendant 3 ans.

{ "@context":"http://schema.org/", "@id": "https://www.snaply.fr/information/faq/#faq", "@type":"FAQPage", "mainEntity": [{"@type":"Question","name":"Quelle est la dur\u00e9e de validit\u00e9 du bon ?","answerCount":1,"acceptedAnswer":{"@type":"Answer","text":"Un bon d'achat est valable pendant 3 ans."}}] }

Avec les bons d'achat, vous pouvez également faire usage de votre droit de rétractation. Toutefois, cela ne s'applique qu'à l'acheteur du bon. Le destinataire ne dispose pas de ce droit.

{ "@context":"http://schema.org/", "@id": "https://www.snaply.fr/information/faq/#faq", "@type":"FAQPage", "mainEntity": [{"@type":"Question","name":"Ai-je un droit de r\u00e9tractation sur les bons d'achat ?","answerCount":1,"acceptedAnswer":{"@type":"Answer","text":"Avec les bons d'achat, vous pouvez \u00e9galement faire usage de votre droit de r\u00e9tractation. Toutefois, cela ne s'applique qu'\u00e0 l'acheteur du bon. Le destinataire ne dispose pas de ce droit."}}] }

Pour des raisons techniques, il n'est malheureusement pas possible d'utiliser plus d'un bon d'achat par commande.

{ "@context":"http://schema.org/", "@id": "https://www.snaply.fr/information/faq/#faq", "@type":"FAQPage", "mainEntity": [{"@type":"Question","name":"Puis-je utiliser plusieurs bons d'achat en m\u00eame temps ?","answerCount":1,"acceptedAnswer":{"@type":"Answer","text":"Pour des raisons techniques, il n'est malheureusement pas possible d'utiliser plus d'un bon d'achat par commande."}}] }

Vous n'êtes pas obligé d'utiliser le bon d'achat en une seule fois. La valeur restante de votre bon est automatiquement inscrite dans notre système. Vous pouvez donc utiliser le code de bon d'achat aussi souvent que vous le souhaitez, et cela jusqu'à épuisement du crédit.

{ "@context":"http://schema.org/", "@id": "https://www.snaply.fr/information/faq/#faq", "@type":"FAQPage", "mainEntity": [{"@type":"Question","name":"La valeur totale du bon d'achat doit-elle \u00eatre utilis\u00e9e en une seule fois ?","answerCount":1,"acceptedAnswer":{"@type":"Answer","text":"Vous n'\u00eates pas oblig\u00e9 d'utiliser le bon d'achat en une seule fois. La valeur restante de votre bon est automatiquement inscrite dans notre syst\u00e8me. Vous pouvez donc utiliser le code de bon d'achat aussi souvent que vous le souhaitez, et cela jusqu'\u00e0 \u00e9puisement du cr\u00e9dit."}}] }

Le remboursement du montant restant du bon d'achat sur votre compte bancaire n'est malheureusement pas possible.

{ "@context":"http://schema.org/", "@id": "https://www.snaply.fr/information/faq/#faq", "@type":"FAQPage", "mainEntity": [{"@type":"Question","name":"Puis-je encaisser le montant restant di bon d'achat ?","answerCount":1,"acceptedAnswer":{"@type":"Answer","text":"Le remboursement du montant restant du bon d'achat sur votre compte bancaire n'est malheureusement pas possible. "}}] }

Retours

Vous pouvez faire usage de votre droit de retour et renvoyer les marchandises à vos frais (à condition qu'elles ne soient pas utilisées et qu'elles soient dans leur emballage d'origine). Veuillez noter que les tissus sont exclus de tous retours, car ils sont fabriqués et découpés sur mesure, suivant les besoins de chaque client.


Notre adresse est la suivante :

Snaply Ltd.

Adolph-Kolping-Strasse 7

85356 Freising


Les frais de retour sont à la charge du client. Dès que les marchandises sont de retour chez nous, nous vous remboursons le prix d'achat. Veuillez indiquer le numéro de commande et la raison du retour afin que nous puissions traiter le retour.

{ "@context":"http://schema.org/", "@id": "https://www.snaply.fr/information/faq/#faq", "@type":"FAQPage", "mainEntity": [{"@type":"Question","name":"Je n'aime pas les produits que j'ai command\u00e9s et je voudrais les retourner. \/ J'ai command\u00e9 quelque chose par erreur et je voudrais le retourner. Comment dois-je proc\u00e9der ?","answerCount":1,"acceptedAnswer":{"@type":"Answer","text":"Vous pouvez faire usage de votre droit de retour et renvoyer les marchandises \u00e0 vos frais (\u00e0 condition qu'elles ne soient pas utilis\u00e9es et qu'elles soient dans leur emballage d'origine). Veuillez noter que les tissus sont exclus de tous retours, car ils sont fabriqu\u00e9s et d\u00e9coup\u00e9s sur mesure, suivant les besoins de chaque client.Notre adresse est la suivante :Snaply Ltd.Adolph-Kolping-Strasse 785356 FreisingLes frais de retour sont \u00e0 la charge du client. D\u00e8s que les marchandises sont de retour chez nous, nous vous remboursons le prix d'achat. Veuillez indiquer le num\u00e9ro de commande et la raison du retour afin que nous puissions traiter le retour."}}] }

Paiement et données bancaires

Nos coordonnées bancaires sont les suivantes :


Titulaire du compte : Snaply GmbH

Nom de la banque : Commerzbank

IBAN : DE69700400480832236400

SWIFT-BIC : COBADEFF970

{ "@context":"http://schema.org/", "@id": "https://www.snaply.fr/information/faq/#faq", "@type":"FAQPage", "mainEntity": [{"@type":"Question","name":"Quelles sont vos coordonn\u00e9es bancaires ?","answerCount":1,"acceptedAnswer":{"@type":"Answer","text":"Nos coordonn\u00e9es bancaires sont les suivantes : Titulaire du compte : Snaply GmbHNom de la banque : CommerzbankIBAN : DE69700400480832236400SWIFT-BIC : COBADEFF970"}}] }

Demandes de renseignements des revendeurs

Vous avez la possibilité de vous inscrire et d'ouvrir un compte revendeur en allant sur le site allemand suivant : https://retail.snaply.de
Vous trouverez les informations générales ici : https://retail.snaply.de//tpl/download/Revendeurs.pdf

{ "@context":"http://schema.org/", "@id": "https://www.snaply.fr/information/faq/#faq", "@type":"FAQPage", "mainEntity": [{"@type":"Question","name":"Existe-t-il des conditions particuli\u00e8res pour les commer\u00e7ants ?","answerCount":1,"acceptedAnswer":{"@type":"Answer","text":"Vous avez la possibilit\u00e9 de vous inscrire et d'ouvrir un compte revendeur en allant sur le site allemand suivant : https:\/\/retail.snaply.deVous trouverez les informations g\u00e9n\u00e9rales ici : https:\/\/retail.snaply.de\/\/tpl\/download\/Revendeurs.pdf"}}] }

CONTACT

Vous pouvez joindre notre service client exclusivement par e-mail à l'adresse service-client@snaply.fr ou via notre formulaire de contact.


Nous répondrons aussi vite que possible et vous aidrons généralement dans un délai d'un jour ouvrable.


Nous ne proposons pas de service client par téléphone et ne fournissons pas d'informations sur les commandes ou les produits par téléphone.

{ "@context":"http://schema.org/", "@id": "https://www.snaply.fr/information/faq/#faq", "@type":"FAQPage", "mainEntity": [{"@type":"Question","name":"Comment puis-je vous contacter ?","answerCount":1,"acceptedAnswer":{"@type":"Answer","text":"Vous pouvez joindre notre service client exclusivement par e-mail \u00e0 l'adresse service-client@snaply.fr ou via notre formulaire de contact.Nous r\u00e9pondrons aussi vite que possible et vous aidrons g\u00e9n\u00e9ralement dans un d\u00e9lai d'un jour ouvrable.Nous ne proposons pas de service client par t\u00e9l\u00e9phone et ne fournissons pas d'informations sur les commandes ou les produits par t\u00e9l\u00e9phone."}}] }

TISSUS

Nous ne proposons pas d'échantillons test pour tous les tissus, mais uniquement pour nos tissus standard. Vous pouvez les reconnaître grâce au bouton "Commander un échantillon" à côté de la description du produit, comme pour notre tissu en coton "Leander" par exemple.

{ "@context":"http://schema.org/", "@id": "https://www.snaply.fr/information/faq/#faq", "@type":"FAQPage", "mainEntity": [{"@type":"Question","name":"Pour quels tissus puis-je commander des \u00e9chantillons de tissu ?","answerCount":1,"acceptedAnswer":{"@type":"Answer","text":"Nous ne proposons pas d'\u00e9chantillons test pour tous les tissus, mais uniquement pour nos tissus standard. Vous pouvez les reconna\u00eetre gr\u00e2ce au bouton \"Commander un \u00e9chantillon\" \u00e0 c\u00f4t\u00e9 de la description du produit, comme pour notre tissu en coton \"Leander\" par exemple."}}] }

Oui, nos échantillons sont gratuits et vous pouvez commander jusqu'à 3 pièces.


Veuillez noter que l'échantillon de tissu n'est qu'un échantillon destiné à tester la qualité et le toucher du tissu. Vous recevrez l'échantillon dans une couleur aléatoire.


Taille : 15x15cm, couleur : aléatoire (non sélectionnable librement)


Info importante : nous ne proposons pas d'échantillons pour tous les tissus, mais uniquement pour nos tissus standard. Si la valeur de votre commande totale est inférieure à 60 euros, des frais d'expédition de 6,95 euros vous seront facturés (pour la France et la Belgique) ou 4,50 euros pour l'Allemagne. Les frais d'expédition sont gratuits pour toute commande supérieure à 60 euros.

{ "@context":"http://schema.org/", "@id": "https://www.snaply.fr/information/faq/#faq", "@type":"FAQPage", "mainEntity": [{"@type":"Question","name":"Les \u00e9chantillons de tissu sont-ils gratuits ?","answerCount":1,"acceptedAnswer":{"@type":"Answer","text":"Oui, nos \u00e9chantillons sont gratuits et vous pouvez commander jusqu'\u00e0 3 pi\u00e8ces.Veuillez noter que l'\u00e9chantillon de tissu n'est qu'un \u00e9chantillon destin\u00e9 \u00e0 tester la qualit\u00e9 et le toucher du tissu. Vous recevrez l'\u00e9chantillon dans une couleur al\u00e9atoire.Taille : 15x15cm, couleur : al\u00e9atoire (non s\u00e9lectionnable librement)Info importante : nous ne proposons pas d'\u00e9chantillons pour tous les tissus, mais uniquement pour nos tissus standard. Si la valeur de votre commande totale est inf\u00e9rieure \u00e0 60 euros, des frais d'exp\u00e9dition de 6,95 euros vous seront factur\u00e9s (pour la France et la Belgique) ou 4,50 euros pour l'Allemagne. Les frais d'exp\u00e9dition sont gratuits pour toute commande sup\u00e9rieure \u00e0 60 euros. "}}] }

Nous ne pouvons malheureusement pas couper selon le motif. Les tissus nous arrivent doublés (enroulés sur du carton) du marchand de tissus. Le marchand de tissus enroule les tissus ainsi (de travers) sur ces rouleaux. Nous découpons ensuite les tissus directement à partir de ce rouleau. Nous ne pouvons malheureusement pas prêter attention aux motifs.

{ "@context":"http://schema.org/", "@id": "https://www.snaply.fr/information/faq/#faq", "@type":"FAQPage", "mainEntity": [{"@type":"Question","name":"Le motif sur le tissu est coup\u00e9 et je n'aime pas le rendu \/ J'aimerais qu'une certaine partie du motif sur mon tissu soit coup\u00e9e. Est-ce possible ?","answerCount":1,"acceptedAnswer":{"@type":"Answer","text":"Nous ne pouvons malheureusement pas couper selon le motif. Les tissus nous arrivent doubl\u00e9s (enroul\u00e9s sur du carton) du marchand de tissus. Le marchand de tissus enroule les tissus ainsi (de travers) sur ces rouleaux. Nous d\u00e9coupons ensuite les tissus directement \u00e0 partir de ce rouleau. Nous ne pouvons malheureusement pas pr\u00eater attention aux motifs."}}] }

Il peut y avoir des écarts dans la représentation des couleurs des articles par rapport à la teinte originale. La représentation des couleurs dépend toujours de la carte graphique de l'appareil utilisé et des réglages de l'écran. Nous essayons de représenter les couleurs le plus fidèlement possible, mais nous ne pouvons pas garantir qu'elles soient absolument identiques à la couleur d'origine.

{ "@context":"http://schema.org/", "@id": "https://www.snaply.fr/information/faq/#faq", "@type":"FAQPage", "mainEntity": [{"@type":"Question","name":"Pourquoi la couleur du tissu que j'ai command\u00e9 diff\u00e8re-t-elle de la photo dans la boutique ?","answerCount":1,"acceptedAnswer":{"@type":"Answer","text":"Il peut y avoir des \u00e9carts dans la repr\u00e9sentation des couleurs des articles par rapport \u00e0 la teinte originale. La repr\u00e9sentation des couleurs d\u00e9pend toujours de la carte graphique de l'appareil utilis\u00e9 et des r\u00e9glages de l'\u00e9cran. Nous essayons de repr\u00e9senter les couleurs le plus fid\u00e8lement possible, mais nous ne pouvons pas garantir qu'elles soient absolument identiques \u00e0 la couleur d'origine."}}] }

Les coupons de tissu et entoilages prédécoupés sont emballés en rouleau. Les tissus (dont les similis synthétiques) et entoilages au mètre sont, eux, pliés.

{ "@context":"http://schema.org/", "@id": "https://www.snaply.fr/information/faq/#faq", "@type":"FAQPage", "mainEntity": [{"@type":"Question","name":"Les tissus et entoilages sont-ils livr\u00e9s roul\u00e9s ou pli\u00e9s ?","answerCount":1,"acceptedAnswer":{"@type":"Answer","text":"Les coupons de tissu et entoilages pr\u00e9d\u00e9coup\u00e9s sont emball\u00e9s en rouleau. Les tissus (dont les similis synth\u00e9tiques) et entoilages au m\u00e8tre sont, eux, pli\u00e9s."}}] }
Recevez un patron inédit ! Inscrivez-vous dès maintenant à la newsletter Snaply